Sabtu, 18 Oktober 2014

TV impressionnant LG Electronics 42LB5600

Je dois lire beaucoup d'articles, mais l'écran de l'ordinateur est trop petit. Comme un résultat de choix je le téléviseur pour lire l'article sur mon ordinateur par un câble HDMI. Le téléviseur est bonne, et l'image de façon impressionnante. Je peux regarder un film avec une grande image
Je suis incroyablement satisfait de cet achat. L'image est impeccable, mieux que les téléviseurs comparables. De plus, la qualité sonore est incroyablement bon. Il prend la place de la barre de son je avec mon dernier télévision (en d'autres termes, un home cinéma barre de son haut-parleur est pas nécessaire).

Je l'ai vu la "version de ce jeu chez Best Buy et je suis tombé en amour avec la couleur et la clarté. Je suis presque acheté le 39" 39 de amazon mais décidé d'aller avec 32 "à la place. Je peux rester assis 18" loin de ce téléviseur et ont encore une grande clarté, fait un grand grand écran pour mon son de laptop.The est rien à redire même si finalement je vais obtenir une barre de son pour cet ensemble. A de grands angles de vision. Notez ceci est une critique de brancher et d'aller avec aucune modification des paramètres. Si je pouvais avoir un plus gros je voudrais obtenir.

Les couleurs sont excellentes. Le son est riche et nous allons équilibrée. Bien que je ne suis pas un amateur de quoi que ce soit la télévision, mais Samsung et Sony, dans cet ordre, ce téléviseur LG compare admirablement avec Sony, sinon mieux. Pour le prix et sans frais de port, je vous recommande avec plaisir cet article à un ami.

Je l'ai eu ce téléviseur pendant environ 6 semaines, et il est tout simplement génial. Je l'ai remplacé un 55 "Sony Bravia 120Hz - et je suis un gars Sony - je les considère comme de loin le meilleur sur le marché Cela étant dit, je suis très impressionné par ce téléviseur de LG Grande image, de grands noirs,.. et une clarté exceptionnelles. Il n'y a pas d'éblouissement avec ce téléviseur. La 60Hz qui convertit les 120 fournit bon mouvement, regarder le baseball et le football il n'y a pas de décalage ou de flou avec des objets ou des actions rapides. Le stand de l'action est trop belle, offre un bon soutien de les bases seule jambe sur d'autres téléviseurs, de bonnes et solides. je apprécient également la façon dont le téléviseur est mince, non seulement d'avant en arrière, mais le cadre autour de l'écran est exceptionnellement faible. Excellent choix pour ce niveau de prix et la taille.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar